30 Responses

  1. Animus combinatus at |

    Quel travail ! Absolument édifiant. Quel bad trip. Cette enquête est si peu matière à débat, à peine à réflexion. Non c'est un test individuel et sociétal de bonne volonté et de liberté. Toute personne qui font des enfants, vote, se revendique du médical, on quelques claques à renvoyer, doit se réjouir de visionner ces vidéos.

  2. Diane RICHARD at |

    M E R C I !…

  3. elisabeth ringard at |

    merci

  4. Maeva Signaroldi at |

    Merci pour tout ce travail de recherches. J'en reste véritablement bouche bée… J'étais déjà sceptique et ces vidéos viennent confirmer mes craintes au sujet de la vaccination. Un immense BRAVO à toi Thierry ainsi qu'un énorme MERCI du fond du coeur pour cet investissement remarquable.

  5. Yola Figiel at |

    J ai 43ans je vie au Québec. Mon pédiatre, quand j étais petite, conseillait de ne pas faire vacciner. Ma mère a suivi son conseil et je n ai pas reçu de vaccins petite. J ai faite la plupart des maladies de la petite enfance sans problème. J ai maintenant une petite fille de 20 mois. Aucun vaccins. Zéro maladie !

  6. Eléonore Mailleux at |

    Un grand merci pour cette enquête qu'il est vrai, je n'aurais pas pris le temps de faire.Quel beau cadeau!

  7. jack fruit at |

    arf, on est obligé de s’auto-censuré… le système n'a plus besoin de le faire…

  8. Free Life at |

    film sur la vaccination, il n'y a rien à rajouter, vaccin peut-être mais monovalent…
    http://vaxxedthemovie.com/bienvenue-a-vaxxed-levenement-en-ligne/

  9. Marine J. at |

    Le meilleur moyen de réponse à YouTube c'est de partager les vidéos de Thierry en masse je pense.

  10. sandra.dumar at |

    Un grand Merci à vous pour ce travail impressionnant et de rappeler que l'être humain n'est pas un clone!!! Très beau cadeau à transmettre, ouvrons les yeux!

  11. Brigitte Artus at |

    Un chercheur qui cherche la vérité ! Bravo pour vos vidéos tres claires et explicites, on attend une réponse du gouvernement à la hauteur de tout ce questionnement et de ce dévouement en faveur de la vie!

  12. Frank Ribot at |

    Mme buzyn est en conflit d'intérêt aussi…

  13. richard carriere at |

    Merci Thierry, excellente recherche, il faut continuer à éclairer les gens. Ric

  14. Dali Dali at |

    Bravo Thierry,Par contre qu est ce qu on vous jalouse !!!!Y en a vraiment complètement traumatisé que vous subsistiez par des dons et des contributions sur la ventes d extracteur de jus….Mais bizarrement parfaitement hermétique que la pharmacopée soit en bourse…Que l Homme parfois est mystérieux.Bon en attendant j ai fais le choix d un bon extracteur de jus que d une mutuelle.MONSIIEUR CASASNOVAS continuez a me "gouroutiser" !!!

  15. Nathalie papillon at |

    GRATITUDE Thierry 😇😇😇💓💓.
    Je rentre du Pérou. Dans les villages extrêmement pauvres tous les bb sont vaccinés et re vaccinés. Les vaccins sont gratuits pour cette population …

  16. Elise P at |

    Merci Thierry pour tout cet énorme travail ! J'avais des doutes sur les vaccins et leur intérêt pour les enfants ayant vu l'évolution des demandes vaccinales pour mes enfants. Ta recherche m'éclaire sur mes doutes et me donne des réponses . La politique vaccinale s'intensifie pour tout le monde. Cette année le vaccin contre la grippe devient tétravalent !!!! Ça va être plus vendeur…Heureusement qu'il n'est pas obligatoire ! Mais on essaie toujours de culpabiliser les non-vaccinés. Dans mon équipe de travail (dans une pharmacie), une seule personne se fait vacciner tous les ans…c'est elle qui est malade tous les hivers, avec toujours la petite phrase "cela aurait été pire si je n'étais pas vaccinée !". Merci de nous accompagner sur le chemin de la réflexion, des choix et de la vie.

  17. noos sphere at |

    MERCI INFINIMENT pour toutes tes vidéos THIERRY, et HONTE à ceux qui permettent la suppression des LIKE (pouces bleus)… PRES de 30000 VUES, plein de commentaire POSITIFS et aussi peu de like, on se PAYE notre tête dans notre pays qui n'est plus une démocratie… République de l'IMPOSTEUR aurait dû dire le sieur Macron… BRAVO pour ce travail patient, et tout ce que tu fais sur youtube et ailleurs (j'ai noté solid.tube qui n'est pas censuré contrairement à ici qui part à VOLO)

  18. Jean Claude Racine at |

    La coqueluche peut être grave, voire mortelle. Le vaccin est efficace. L'adjuvent est à dose très faible. Il peut survenir des inconvénients rares. En généralisant cette vaccination on peut éradiquer cette maladie comme cela à été pour la variole. Un réel progrès.

  19. Lorenzo Rico at |

    Pourquoi les religieux sont pro-vaccination ? C'est pourtant simple ! Les religieux représentent, souvent, une des parties de la population les plus dupes, les plus manipulables… Des gens à qui ont peut faire croire "n'importe quoi"… Je ne parle pas pour toi Thierry, j'ai bien précisé "souvent"…

  20. Corine Valsaque at |

    Merci d'éclairer toutes les personnes qui sont dans le doute,la peur !!! merci pour toutes ces recherches

  21. Hubert VISSET at |

    N'oublions pas SVP que les microbes et les virus sont fabriqués à la demande PAR LE CORPS au fur et à mesure selon les besoins suivant le terrain et l'environnement local de la cellule et de l'organisme . Le stress de l'injection d'un vaccin va donc obliger le corps à créer ce qu'il va pouvoir à cet instant suivant son état de défenses ! d'où l'intérêt d'être en parfaite santé AVANT de se faire vacciner si absolument obligatoire ! Sans oublier le cataplasme d'argile immédiat sur l'injection ! + un jus détox pour aider le foie à évacuer les restes sur plusieurs jours bien sûr !

  22. Alex C at |

    Bonjour Thierry. Merci beaucoup pour votre travail extraordinaire.

    Après avoir visionné toutes les vidéos à propos de cette enquête sur la vaccination que vous avez effectuée, je note que vous laissez le public se faire sa propre opinion et apportez des informations nombreuses et de qualité. C'est tellement rare aujourd'hui alors que chacun prêche pour sa paroisse!

    Pour moi, les conflits d'intérêts sont nombreux et existent quasiment à la vue de tous (parfois, il semblerait qu'ils n'essaient même plus de se cacher!).
    D'autre part, mes contacts dans le milieu pharmaceutique et médical me disent en off qu'ils ne se vaccinent pas et qu'ils ne "consomment" pas ou très peu de médicaments, ce qui amène au minimum à se poser des questions au niveau de la balance bénéfices/risques…

    J'avais une question plus précise: vous avez parlé dans une des vidéos d'herpès (herpes simplex) survenant à la suite d'une vaccination. Pouvez-vous me rappeler de quel vaccin il s'agissait? Merci d'avance. Cordialement

  23. AtoMixTuto at |

    "Esprit sorcier(chaine officiel de c'est pas sorcier pour lutter contre l'ignorance)" a sortie une video ces jours ci pour dévoiler la vérité sur les vaccins…. en fait il creuse 1% de la surface du problème…. c'est fort dommage. Je m'attendais a ce que les arguments soient à la hauteur. Mais il y a rien c'est plat ! juste de belles animation pour dire le vaccins c'est bien… sans s'appuyer sur des études…. sans parler des adjuvants… :/

  24. Marianne Vivre at |

    (hors sujet : j'adore la musique du générique!)

  25. az z at |

    Le trafic du compteur est absolument scandaleux et ridicule.

  26. Nicole Le Mevel-Bircher at |

    Merci Thierry pour ce formidable travail de recherche. Il y a quand même un paradoxe. Ce sont les enfants ( et les adultes ) qui ont un système immunitaire efficace qui pourraient supporter les injections de vaccins. Et ce sont aussi eux qui n'en n'auraient pas besoin. Alors que ceux qui sont dotés d'un système immunitaire faible courent un risque non négligeable en recevant ces injections. Ça ne choque aucun médecin ??? Bonne journée à tous.

  27. Sebastien Delmotte at |

    Un grand merci pour votre temps et pédagogie afin d'exposer vos recherches. Dans notre cas, nous avions pris la decision de repousser au maximum le vaccin de notre fils ne en avril…étant résident a Prague, c'est plus simple ;-)…mais le probleme arrivera a notre retour en france….cette obligation vaccinale me rappelle un dicton "Plus j'impose, plus je m'oppose…plus j'implique, plus j'applique"

  28. Mcfly 43 at |

    Merci merci merci

  29. Camille Selleger at |

    Le fait que la mari de l'actuel Ministre de la Santé, qui a imposé l'obligation vaccinale à 11 vaccins avant l'âge de 2 ans, au mépris du plus élémentaire principe de précaution, soit l'actuel PDG de l'Inserm (et ce depuis 2014)… aussi président de l'Aviesan, dont parle Thierry… le Pr Yves Lévy, qui a fait toute sa carrière dans la recherche sur les vaccins…
    on en parle?
    Il faut se réveiller, les amis!
    https://www.marianne.net/politique/direction-de-l-inserm-le-potentiel-conflit-d-interets-de-la-ministre-agnes-buzyn-denonce

  30. geneviève G at |

    rhôô, seulement "2" j'aime…pour près de 25 000 vues, c'est cocasse!!